M. Stefan Krispin - nouveau Directeur Commercial Voyageurs
  • Nouvelles Trains de voyageurs
  • 01. Juillet 2022

Stefan Krispin rejoint l’équipe d’Alpha Trains à Cologne

M. Stefan Krispin est le nouveau Directeur Commercial Voyageurs chez Alpha Trains

Cologne/Luxembourg, 1er juillet 2022 - M. Stefan Krispin est le nouveau Directeur Commercial de la division Voyageurs chez Alpha Trains Europa GmbH. Il succède ainsi à M. Thomas Paul Müller qui quitte l’entreprise après 18 ans pour prendre une retraite bien méritée.

M. Stefan Krispin dispose de plus de 25 ans d’expérience dans le secteur de la mobilité. Il a été, entre autres, directeur général de Go-Ahead Deutschland avec quatre sociétés et plus de 500 collaboratrices et collaborateurs. Chez Bombardier Transportation, Logplan Airport Logistics et DaimlerChrysler Rail Systems il a occupé différents postes de direction et il a également été responsable de grands projets internationaux et interdisciplinaires. Enfin, au sein de son propre cabinet de conseil, il a apporté son soutien à des clients du secteur des transports ferroviaires régionaux de voyageurs.

M. Stefan Krispin a fait des études d’ingénieur électrotechnique et a un Executive MBA de la Escuela Europea de Negocios de Madrid / Espagne.

« Avec Stefan Krispin, c’est un véritable expert en matière de transport ferroviaire régional que nous avons pu obtenir pour notre division Voyageurs. Nous sommes heureux d’avoir trouvé un digne successeur à Thomas Paul Müller. Grâce à ses nombreuses années d’expérience dans le secteur ferroviaire, à ses connaissances techniques ainsi qu’à son sens stratégique, Stefan réunit toutes les qualités pour poursuivre le succès que connaît l’entreprise et la faire encore progresser dans les années à venir avec son équipe,» se réjouit M. Thomas Schmidt, directeur général d’Alpha Trains Europa GmbH.