Alpha Trains’ Group CEO Shaun Mills has been nominated as a judge in the European Business Awards.
© EBA | http://www.businessawardseurope.com/
  • 17. Avril 2018

European Business Awards

Shaun Mills nommé au jury des EBA

Shaun Mills, PDG du groupe Alpha Trains, a été nommé au jury des European Business Awards (EBA).

Les EBA, qui décernent l’un des plus importants prix européens des affaires, en sont cette année à leur 11e édition. Leur objectif premier est de favoriser le développement d’une communauté commerciale plus forte et plus performante dans l’ensemble de l’Europe. Ils ont attiré l’an dernier plus de 33 000 entreprises de 34 pays.

« Je me sens fier et honoré d’avoir été invité en qualité de juge aux European Business Awards et d’apporter ainsi mon soutien à d’autres entreprises, afin qu’elles puissent progresser face à la concurrence grâce à leurs performances et leur esprit d’innovation, dans le respect de l’intégrité. Alpha Trains est un pionnier et un catalyseur de la concurrence sur le marché ferroviaire européen. Rivaliser avec les meilleures entreprises européennes correspond pour nous à un idéal », a déclaré Shaun M. Mills, PDG du groupe Alpha Trains.

Juger les juges – La sélection des juges obéit à une procédure rigoureuse visant à garantir une qualité et un niveau de normes élevés. Selon les EBA, les membres du jury « ont mis en application tout au long de leur carrière les principes fondamentaux des European Business Awards, à savoir l’innovation, la performance et l’éthique commerciale. » Juger les meilleurs – Shaun Mills, PDG d’Alpha Trains, a été nommé au jury des prestigieux European Business Awards. Plus de 30 000 entreprises de 34 pays sont en compétition pour le titre de meilleur des meilleurs.